Moisson de médailles aux championnats open de Midi- Pyrénées de sambo pour le COB !


Ce week – end dimanche 7 février 2016 se sont déroulés les championnats régionaux de sambo des Midi-Pyrénés. Cette compétition avait toutes les allures de championnat interrégional du grand Sud-Ouest :

Une participation importante puisque des clubs de sambo, de lutte, et même de judo avaient fait le déplacement.
L’aquitaine était représentée par le COB sambo Bayonne. Tandis que les clubs de Tarbes, Toulouse, Foix, Montauban, Albi , Montpellier et bien sur Pradettes (club organisateur) cherchaient la qualification pour le national, Le Cob sambo Bayonne faisait le déplacement pour les derniers ajustements avant le championnat de France de sambo à Rocbaron. Une expérience bénéfique pour les Bayonnais puisque ceux-ci ont su s’imposer dans le championnat.
En Poussins : Aglilah Bilal remporte une belle 2ème place tandis que Courtois Yon finit 3ème (catégorie – de 27kg),(en – de 30kg), Namous Younès 5ème et Duras Duhart Oihan 6ème. Eljamghili Salma est 3ème (en – de 30kG) chez les filles.

En Benjamins : Charvit Jensen Shirleen( – de 27kg) et Charvit Jensen Maëlys ( – de 30kg) repartent avec une médaille d’or et Mohamed Marwan ( – de 36kg) s’empare de l’argent.

En Minimes : Rouyer Lubin( – de 48kg) repart avec l’argent et en Cadets Talibov Rashad( – de 50kg ), notre jeune espoir de lutte repart avec l’or.
Bravo à toutes et à tous !!