Tournoi de Beach Wrestling 2017 la Teste de Buch


BWTB

 

Le Tournoi de Beach wrestling de la Teste de Buch est un incontournable pour les passionnés de lutte à la recherche de nouvelles sensations. En effet, s’il est possible de se confronter aux meilleurs lutteurs, grappleurs et samboistes du circuit, il n’en demeure pas moins que la pratique estivale sur le sable se veut plus fun que dans les salles de lutte traditionnelles.
Cette année encore le tournoi open a accueilli des lutteurs de tout l’hexagone avec principalement des représentants de la région Rhône- Alpes Auvergne, Occitanie, Grand Paris, Nouvelle Aquitaine… Sans oublier des lutteurs congolais venus participer à l’événement.
Le Club Olympique Bayonnais s’est distingué avec brio dans cet événement. 7 lutteurs représentaient le club pour cet événement.
En séniors Ruslan Beskayev réalise un beau parcours pour un retour à la compétition. Il concède deux défaites et une victoire lors de son dernier combat.
En catégorie junior, Loïc Coissard montre un bon comportement offensif sans pouvoir concrétiser ses intentions. (3 matchs)
Chez les cadets, le jeune Rashad Talibov affiche de grandes qualités techniques, il doit encore travailler la gestion technico-tactique dans ses matchs. Une belle 3ème place .

En minimes, Adam Beskayev se classe 2ème en poursuivant sa progression. Dans la même catégorie, Lubin Rouyer remporte le titre avec une bonne gestion de combat
Chez les Benjamins, Turpal Beskayev l’emporte aisément. En Poussin, Bassir son frère finit 2ème en montrant ses qualités de lutteurs.
Nous remercions le COB d’avoir permis à ses lutteurs de participer à ce Tournoi.
Remerciements à Ruslan pour nous avoir aidés dans la logistique du transport.
Coach : Sylvain Rouyer.

SAMSUNG DIGITAL CAMERA