Les championnats de France de Sambo dans la presse


Championnats de France de Sambo obligent le Sud Ouest annonçait le jour même l’événement, et aujourd’hui il publie les résultats, une belle photo ainsi qu’une photo en prime.

  • “Le gratin national se retrouve à Bayonne” – Le Club Olympique Bayonnais accueille les finales à la salle Lauga avec l’espoir d’un nouveau titre pour Sylvain Rouyer. Le Sud Ouest annonçait les championnats de France rappelant au passage que le COB fut l’un des premiers club Français à pratiquer le sambo, qu’il a déjà rapporté de nombreux titres nationaux européens et mondiaux.Il revient sur le titre de plus grand club français cette année en nombre de licenciés. C. Bibal abordait également la participation de notre leader Sylvain Rouyer pour conserver son titre. C’est chose faite et de belle manière en une minute sans concéder un point!

  • “Le COB remporte le championnat chez lui” Force est de rappeler de façon succincte mais qui nous ravit que c’est le COB pour la première fois de son histoire qui est sacré meilleur club de France. Le club remporte le championnat avec 67 points laissant la VOM à 10 encablures. Sylvain Rouyer conserve son titre et Lubin 3ème en cadet à peu de chose près sur la première marche.

Et en prime une belle photo de nos championnats de France, ” sensation sambo “:

 

A SUIVRE: Nous publierons bientôt de nombreuses photos.