Ouverture départementale de la saison cyclotouristique


Dimanche 18 mars 2018

La section cyclotourisme du Club Olympique Bayonnais a pris en charge l’ouverture départementale de la saison cyclotouristique.

Tout comme l’ouverture dans les Landes, le 5 Mars, la pluie s’est invitée. Un petit nombre de cyclos sont venus pointer et rouler sur le parcours proposé. On peut noter entre autres la présence sur le parcours de J. Marc en Handi-Bike, le point accueil jeune de St Pée avec ses 4 jeunes encadrés par Serge et Dominique, l’école cyclo du COB et quelques clubs des Landes et PA venus braver le mauvais temps. D’autres sont venus tout simplement pointer pour marquer le début de saison par amitié pour le COB.

Nous remercions la présence d’Agnès Duhart représentant Mr le Maire, Bruno Nadin Président du COB Omnisport, Jacques Pothuaud Président du Codep 64 qui, par leurs interventions, ouvriront officiellement cette saison 2018.

C’est après avoir partagé et apprécié une bonne garbure que nous terminons cette journée, avant de nous retrouver sur les routes et  prochaines randonnées officielles