Le COB 3ème club national au Challenge des Clubs 2019!


Virginie Thobor, Agnès Duhart, Arnaud, BF2 Sambo, Alain Bertholom, Juliette Brocard Muller

Le COB finit au 3ème rang national du challenge des clubs organisé par le Fédération Française de Lutte et Disciplines Associées (FFLDA).
Le prix lui a été remis mardi 15 Octobre des mains du président de la fédération M. Alain Bertholom et de la Directrice Technique Nationale Mme Virginie Thobor en personne venus spécialement pour l’occasion.
Ce challenge récompense les clubs les plus dynamiques en terme de nombre de licenciés et nouveaux licenciés. Avec ses 215 licences, le COB se place 3ème et confirme son dynamisme, primordial dans l’animation des quartiers Nord de Bayonne comme le savent les représentants de la ville de Bayonne Mme Agnès Duhart (Adjointe aux sports),
M.Cyrille Laiguillon (Vie associative culturelle, sportive et pratiques émergente) et Mme Juliette Brocard (Conseillère Départementale de Bayonne Nord) présents lors de cette cérémonie.

Étaient également présents pour la FFLDA M. Jean-Michel DEHARBE, Président du Comité de Lutte et D.A de Nouvelle-Aquitaine et M.Lilian CHIRAIN, Conseiller Technique Régional Nouvelle-Aquitaine.

“Partage Engagement Respect Persévérance Humilité, vous incarnez toutes les valeurs de la FFLDA! On retrouve tout dans votre club que je découvre et où je me sents déjà bien” a déclaré le Président en remettant un chèque de 500€ au Président du COB M. Bruno Nadin et au Manager M. André Del Prado pour cette 3ème place et récompenser le club ainsi que le travail des dirigeants et de leur équipe de bénévoles. Il a rappelé l’importance de ces bénévoles et s’est inquiété de leur avenir dans la réforme du sport récemment engagée.
Le COB, reconnaissant, a donné RDV aux responsables l’an prochain pour un nouveau prix au Challenge des Clubs 2020, synonyme d’un labeur acharné!