Baby Lutte


Depuis de nombreuses années le COB propose aux plus petits (3 ans à 6 ans) une activité spécifique et adaptée pour cet âge à base de petits jeux d’opposition (activité naturelle chez les jeunes enfants) : la BABY LUTTE.

Ces cours encadrés par des moniteurs brevetés, sont complétés par l’apprentissage de l’éducation corporelle véritable gymnastique adaptée aux tous petits.

Photo
L’accent, mis sur l’aspect amusement et jeux cache derrière tout cela l’aide à la préparation, à l’autorité, au respect d’autrui, aux normes de la vie et à son adaptation à la vie de groupe.

Ces cours préparent les enfants à accéder, par la suite, à d’autres activités sportives dés l’âge de 6 ans. Les plus turbulents apprendront à se maîtriser et les plus timides à s’ouvrir sur l’extérieur, tout en développant leur propre psychomotricité. Avec du matériel spécifique, ballons, cerceaux, blocs de mousse, matériel gymnique qui servent de support aux cours.

Photo

Le plus dur en général sont les premiers pas à faire au sein d’un nouvel environnement et de nouveau copains, mais passé ce moment, l’enfant joue, cours, saute, s’amuse roule.,. et il devient dur, au bout de quelques cours, de faire sortir l’enfant du tapis.

Nous n’avons pas le vocation à former des mini-champions mais des enfants parfaitement en phase dans leurs têtes et dans leurs corps. Les premières séances sont offertes pour que vous fassiez un constat de cette activité pour votre enfant.

Présidente

Entraîneurs

Nadege Bidolis Carole Martinez Lionel Sevilla
Nadège Bidolis
BF1
06 32 33 07 46
Carole Martinez
BF1
Lionel Sevilla
BF1

Contact Section Baby Lutte/Sambo