Le Club Olympique Bayonnais au Comité Français de Sambo

26 janvier 2021
26 janvier 2021 Rémi

Sylvain Rouyer, membre référent de la commission technique Sambo en Nouvelle Aquitaine de Lutte et DA a été retenu à la Commission Technique en Charge de la Formation et des Grades lors de l’appel à candidature effectuée par le conseil d’administration du Comité Français de Sambo courant décembre 2020.
Riche d’une expérience à haut niveau et de son expertise d’éducateur sportif et de terrain, il apportera sa bienveillance et ses qualités humaines pour contribuer à sa nouvelle mission.

André Delprado, Maître de Sambo 7eme degré, arbitre expert international, avait également œuvré début des années 2000 à l’élaboration du recueil des grades et à la commission technique et au développement de l’arbitrage en France.

Rémi Dischert, élu responsable Sambo en 2020 au sein du Comité de Nouvelle Aquitaine de Lutte et DA, quant à lui enchaîne pour une deuxième Olympiade au sein de la Commission Communication, après avoir été précédemment membre de la commission technique et des grades. Ses missions s’inscrivent dans la continuité de son rôle de Community Manager.

Kris Canales, Président du Comité Français de Sambo, organisera une réunion d’information dès le samedi 30 janvier 2021 de 18h00 à 20h00 pour les dirigeants et entraineurs de Clubs.

Toutes les informations sont à retrouver sur sambofrance.com

, , ,