Site Sambofrance – Du côté de nos clubs : le Club Olympique Bayonnais

18 mai 2021
Posted in COB
18 mai 2021 Rémi

Du côté de nos clubs : le Club Olympique Bayonnais (COB) publie le second numéro de “Kurtka”

Le Club Olympique Bayonnais (COB) est réputé pour sa forte activité. Et malgré la Covid, le club continu de faire parler de lui en créant un magazine sur le Sambo : c’est une première !

Cette initiative, menée par Sylvain Rouyer et Rémi Dischert, rend hommage à certaines figures emblématiques du Sambo français actuel, notamment Sébastien Robinet, bien connu de tous !

Vous aurez l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Sylvain et Rémi, très discrets mais qui fournissent néanmoins un travail remarquable dans leur club, la région et au national. Tout comme Carole, formatrice BF1, qui nous en dit un peu plus sur son parcours.

Max Vallot est aussi mis à l’honneur, cet athlète de Haut Niveau médaillé mondial en Sambo Combat, de la “Team Sambo Fighter” (US Villejuif Lutte Sambo), qui prépare les championnats d’Europe à Chypre dans les semaines à venir.

Enfin, vous pourrez aussi retrouver un extrait des règles d’arbitrage du Beach Sambo et ainsi préparer votre fin de saison en toute sérénité grâce aux gestes et explications claires en vue d’une reprise des activités.

Merci à Sylvain et Rémi de contribuer au développement du Sambo par leurs actions et leur communication, mettant par la même occasion sous les feux des projecteurs tous ces bénévoles qui œuvrent dans l’ombre !

Télécharger le magazine

Site du Club Olympique Bayonnais

Article Site Sambofrance : https://sambofrance.com/actualite/du-cote-de-nos-clubs-le-club-olympique-bayonnais-cob-publie-le-second-numero-de-kurtka